ENTRE KIDSPRENEURS est un organisme de formation pour les 9-25 ans, spécialiste en éveil entrepreneurial, gestion financière et développement des SOFT SKILLS. Nous aidons la nouvelle génération à devenir entrepreneur de sa vie en lui offrant l’opportunité de développer les outils et compétences clés pour son épanouissement. En accompagnant les jeunes, dès 9 ans, à développer la confiance en soi et une attitude mentale positive, ils pourront ainsi OSER entreprendre tout ce qu’ils désirent dans la vie.
Une approche innovante et ludique basée sur la pédagogie de l’apprentissage par l’action dans un environnement bienveillant et motivant.
Les bénéfices ? Explorer son potentiel, révéler ses talents, prendre confiance en soi et en ses capacités à faire, développer ses compétences, découvrir l’entreprise et ses codes, apprendre à gérer un projet, s’initier à l’entrepreneuriat et à la gestion financière, apprendre à communiquer facilement et à collaborer !
Secteur(s) d’Activité : Education Domaine(s) d’intervention : Formation et sensibilisation |
Les Défis du KidsPreneur : une formation ludique en ligne permettant à votre enfant / élève de cultiver les soft skills et de s’initier à l’entrepreneuriat en passant de l’idée au pitch comme des vrais porteurs de projet. https://entrekidspreneurs.com/les_defis_kidspreneur
Le Petit Financier : une formation ludique en ligne permettant à votre enfant/élève d’apprendre les bases de la gestion financière : l’origine de l’argent, les croyances limitantes, les notions d’épargne et la mise en place d’un budget.
Découvrir son IKIGAI : cette activité en ligne est un moment de complicité et de découverte parent-enfant permettant de travailler sur la connaissance de soi en construisant vos IKIGAI respectifs puis en les partageant. https://entrekidspreneurs.com/trouver_son_ikigai
Après avoir conquis les parents, EKP souhaite répondre à leur désir : « les formations EKP devraient être proposées dans toutes les écoles » disent-ils. C’est la prochaine étape de notre croissance : proposer nos formations aux établissements scolaires pour qu’un maximum d’enfants, quelque soit leur milieu social, bénéficient de ces atouts.