Prose est un lecteur de livres audio autonome, sans écran, conçu comme une aide technique de compensation pour les élèves DYS, TDAH ou allophones.
Prose est un lecteur de livres audio autonome, sans écran, conçu comme une aide technique de compensation pour les élèves DYS, TDAH ou allophones. L’appareil donne accès à un catalogue de plus de 20 000 livres audio grâce à des accords avec les principaux éditeurs. En dissociant l’effort de lecture de la compréhension, Prose permet aux élèves de la primaire au lycée d’accéder en totale autonomie aux œuvres du programme scolaire et à la culture littéraire, tout en préservant leur attention.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla volutpat diam non neque suscipit, eget ultrices elit dictum.